Rencontre cévenole

Une histoire qui a commencé il y a bientôt deux ans avec une collecte sur Kisskissbankbank et une belle rencontre …. je vous en avais parlé ici l’année dernière.

Espelida (3)

Et là j’ai enfin eu le plaisir – et le temps surtout – d’aller faire connaissance avec ce bel alambic datant de 1942 (!) qui produit de si belles huiles essentielles et hydrolats – enfin … le savoir faire de leurs propriétaires passionnés y est évidemment pour beaucoup aussi !!

Alambic (3)

Je remercie Flo et Micah pour leur accueil chaleureux dans ce joli coin de paradis niché au cœur des Cévennes et promis … la prochaine fois je viens voir la ferme fleurie et l’alambic en pleine action !! J’ai hâte

Espelida (1)C’est vraiment pour moi un immense plaisir de pouvoir vous proposer ces beaux produits à la Cabane aux Arômes ! Une toute petite production faite avec passion et amour et forcément …. ça se ressent dans le produit final gorgé de bonheur !
Tout ce que j’aime !!


Cliquez ici pour découvrir toute la gamme disponible à la Cabane

 

Envie de laisser un commentaire ?