Quand Althea Provence invite la Cabane aux Arômes

Un grand merci à Christophe Bernard de l’excellent site Althea Provence de croire en ce projet et d’avoir mis la Cabane aux Arômes à l’honneur sur son site !

Althea

« Je continue ma tournée des petits producteurs et vendeurs. Et comme vous le savez, ce qui m’intéresse, c’est surtout la personne qui se cache derrière l’entreprise. Car lorsque la personne a des valeurs fortes, un grand cœur et un amour de la plante, le reste ne peut être que bon. »

► Lire la suite sur sur Althea Provence 


 

Althea_La Cabane aux Arômes_des produits bio en aromathérapie et phytothérapie

 

7 réflexions sur “Quand Althea Provence invite la Cabane aux Arômes

  1. Depuis le temps que je me promets aussi de passer lors de mes voyages dans le sud :-s Pour ce qui est des petits producteurs et vendeurs, nous avons organisé au Grand Parc de Miribel Jonage un atelier sur les circuits courts avec la participation de Lys’sentielles, qui cultive des aromatiques (mais c’est peut-être un peu loin…)

    • Oui j’ai vu passer ça sur FB il me semble Alticime
      Et ça sera un plaisir de faire ta connaissance un de ces jours si tu passes dans le coin 😉

Envie de laisser un commentaire ?

